APEK Agriculture Kindia

Accueil > Accueil > Travailler ensemble !

Travailler ensemble !

lundi 7 juillet 2014, par Amadou Rouma BARRY

L’ONG réunit de manière trimestrielle tout son personnel. Le but est de suivre chacun de projets menés par la structure. Cela permet également de développer une identité commune : celle d’être salarié de l’APEK Agriculture et non d’être juste lié à un projet.

La réunion du 1er, 2 et 3 juillet, dirigée par le directeur (Amadou Rouma BARRY ) et par le responsable suivi évaluation (Mamadou Alpha KEITA) a été très riche et très intéressante. Chacun des salariés a pu s’exprimer concernant le bilan de ces activités du premier semestre 2014 et énumérer les difficultés qu’il a pu rencontrer sur le terrain et aussi présenter les activités planifiées sur le 3ème trimestre 2014.
À la suite de ces interventions, un temps pour les questions a été observés.

Des échanges très riches ont permis aux salariés de comprendre les missions de tous dans les différents projet. Cela permet une amélioration de la compréhension de tous les projets mis en place par la structure. De plus, cela a permis d’échanger sur les outils utilisés par chacun, d’en améliorer certains mais aussi d’ouvrir une réflexion commune sur l’exécution des tâches à venir.

Enfin, réunir toutes les équipes est également un moment fort et très conviviale. Cela permet à tous de prendre du temps, de manière informelle, pour échanger, discuter et prendre du bon temps ensemble.

3 jours intensifs et riches qui permettent d’améliorer et consolider le travail des équipes mais aussi de renforcer le sentiment d’appartenance des salariés : celui d’être de l’APEK Agriculture.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.